Intégration2017-03-05T10:23:26+00:00
Salles de cinéma dédiées

Home-cinéma

Salles de cinéma dédiées

Vidéo-conférence

Salles de cinéma dédiées

Intégration

Salles de cinéma dédiées

Matériel

Salles de cinéma dédiées

Mobilier

Salles de cinéma dédiées

Engineering

INTÉGRATION

Dans les cas où l’on ne dispose pas d’un local spécifique, qui serait dédié à la diffusion audiovisuelle (comme dans les salles de cinéma privées, ou home-cinémas), il est possible d’intégrer, à l’environnement existant (votre salon, séjour, chambre, cuisine ou salle de bains…), des systèmes et solutions de diffusion de l’image et du son, vous permettant de vivre l’expérience cinéma, sans dénaturer votre intérieur.

Benshi se charge également d’équiper votre logement, maison ou appartement en multiroom (multizone), vous permettant d’écouter, dans toutes les pièces, la musique que vous souhaitez (radio, iTunes, Deezer ou Spotify…).

Son : haut-parleurs invisibles, encastrés, enceintes de bureau, format bibliothèque ou colonnes, une multitude de solutions existent. Systèmes multizones (multiroom), pour profiter, dans toutes les pièces de la maison, de vos programmes ou morceaux favoris, le tout en haute définition. Il existe de nombreuses solutions, câblées, sans fil ou hybrides (mélange des deux).
Image : systèmes d’encastrement motorisés pour écrans de télévision, projecteurs ou écrans de projection rétractables, encastrés dans le plafond.
Ecrans de télévision invisibles, intégrés dans les plafonds ou les murs, ou cachés derrière le miroir de la salle de bains.
Câblage et contrôle : adaptation, au système existant, permettant de bénéficier, dans toutes les pièces de la maison, des sources, et contrôle domotique : ambiances préprogrammées et scènes.