- La “Ci R Series” consiste en un modèle de haut-parleur plafond qui peut être associé à l’un des deux modèles muraux, l’ensemble combiné à une nouvelle enceinte de basses encastrable couplée à son amplificateur dédié. Comme vous pouvez l’imaginer, les performances qui en résultent définissent un nouveau standard du haut-parleur encastrable.
- Les systèmes audio intégrés intégrés dans toute la maison étant de plus en plus populaires, Klipsch a conçu le CDT-3650-C II pour répondre à la demande du marché en matière de haut-parleur de plafond haute performance, capable de défier facilement les limites inhérentes aux emplacements fixes.
- Le R-2650-CSM II est la solution de son idéale pour les espaces restreints ne pouvant accueillir qu’un seul haut-parleur physique (salles de bain, buanderie, penderies, etc.) ou les zones dans lesquelles une paire de haut-parleurs stéréo n’est pas pratique (comme couloirs). Avec deux tweeters et une double bobine, les deux canaux gauche et droit d’une source stéréo peuvent être connectés à ses deux entrées.
- La Bowers & Wilkins CCM663 est une enceinte de plafond haut-de-gamme équipée d'un tweeter à dôme en aluminium Nautilus orientable de 25 mm qui pivote afin d'ajuster précisément les aigus.
- La Bowers & Wilkins CCM663RD est une enceinte 6 pouces de plafond hautes performances. "RD" pour "Reducted Depth" : cette enceinte de faible profondeur sera idéale quand vous voulez avoir le meilleur son et que vous disposez de peu d'espace.
- Le Bowers & Wilkins CCM663SR est un haut-parleur surround haute performance encastré dans le plafond, idéal pour le canal de son surround dans une installation de cinéma maison ou pour amener un son stéréo dans des pièces où l'espace est limité.
- Le Bowers & Wilkins CCM682 est un haut-parleur de plafond hautes performances doté d'un haut-parleur médium / grave à cône en kevlar de 200 mm avec un châssis moulé sous pression et d'un tweeter à dôme en aluminium à tourbillon chargé en aluminium, pivotant pour une aigus réglable hors axe. réponse.